Qu'est ce qui est inclus dans la garantie
Pour les défauts de fabrication et de matériel, MonLuminaire.ch accorde une garantie de deux ans à compter de la réception / livraison de la marchandise. Les réclamations doivent être formulées dans les huit jours qui suivent la réception / livraison de la marchandise. Les vices cachés doivent être signalés dès leur constatation.
Dans la mesure où la prestation de garantie est fournie, une garantie de 6 mois s'applique aux pièces réparées ou aux produits échangés. Dans la mesure où la période de garantie initiale est plus longue, cette dernière s'applique.
Qu'est ce qui n'est pas compris dans la garantie
La garantie ne prend pas en compte les dommages dus à l'usure, au vieillissement ou à une utilisation inappropriée. La garantie prend fin si, en dépit d'un défaut constatable, l'objet a été modifié ou transformé par l'acheteur. Les ampoules ne sont pas incluse dans la garantie sauf si un dysfonctionnement est constaté dès réception de la marchandise avec votre signalement par écrit dans les huit jours qui suivent.
J'ai besoin de pièces détachées ou d'un mode d'emploi
En parallèle de la garantie en cas de casse personnel qui n'entre pas dans la garantie, MonLuminaire.ch propose de fournir des pièces détachés des luminaires vendues en collaboration avec nos partenaires. Pour se faire, il faut que vous preniez contact avec notre service après-vente et que vous nous fassiez savoir vos attentes (référence produit, pièces recherchées et images). Notre service vous répondra dans les plus brefs délais en vous fournissant un devis détaillé.
En complément, sur demande, nous vous ferons parvenir le mode d'emploi de votre produit en version électronique par email. Ces informations pouvant toutefois être retrouvée directement sur la page produit du site dans les onglets de téléchargement.