Vous n'êtes pas satisfait de votre achat? Chez nous, il est possible de retourner vos articles dans un délai de 15 jours après réception de la marchandise.
Les délais de retour s’appliquent à compter de la date d’envoi/de retrait. La date du cachet de la poste ou du retour personnel est déterminante.
Quels articles peuvent être retournés ?
- L'article est comme neuf et il est dans son emballage d'origine ;
- Vous avez commandé ou reçu le mauvais article.
Quels articles ne peuvent être retournés ?
- Article endommagé (à l'exception du dommage dus au transport) ;
- Emballage d'origine non disponible ou endommagé ;
- Lorsque un ou des accessoires manquent.
Frais de retour
Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur. Dans les cas suivants, les frais de retour sont couvert par nos soins :
- A réception d'un article différent de celui commandé ;
- A la réception d'un article non commandé ;
- A la réception d'un article défectueux ;
- A la réception d'un article incomplet.
Valeur du retour
Dans le cas où le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s’appliquent:
Remboursement complet au prix d’achat:
- L’article se trouve encore dans son emballage d’origine et qui n’est pas endommagé
Déduction en fonction de l’état de la marchandise (minimum 50%) :
- L’article a été utilisé ;
- L’article n’est plus comme neuf ;
- L’emballage de l’article est endommagé.
Le montant final sera remboursé directement sur votre compte bancaire. Notre service comptable prendra contact avec vous.